Benoit alias Bendel
3 participants
Page 1 sur 1
Benoit alias Bendel
Bonjour à tous,
Je n'ai malheureusement pas pu participer encore à l'association (je l'ai découverte quelques jours avant le couvre feu... puis bon confinement tous ça tous ça).
Je compte bien vous rejoindre une fois toute cette histoire derrière nous ! Je ne joue pas beaucoup encore, j'ai commencé sur 40k (nécron et death guard mes bébés) mais j'avoue que le jeu ne m'attire pas trop, surtout la collection.
J'espère trouver des adversaires pour AOS, j'ai une armée de Gloomspite Gitz (full squig héhé) et j'ai aussi les cartes pour warcry. J'ai également une armée nighthaunt.
Au plaisir de vous rencontrer le plus tôt possible
Je n'ai malheureusement pas pu participer encore à l'association (je l'ai découverte quelques jours avant le couvre feu... puis bon confinement tous ça tous ça).
Je compte bien vous rejoindre une fois toute cette histoire derrière nous ! Je ne joue pas beaucoup encore, j'ai commencé sur 40k (nécron et death guard mes bébés) mais j'avoue que le jeu ne m'attire pas trop, surtout la collection.
J'espère trouver des adversaires pour AOS, j'ai une armée de Gloomspite Gitz (full squig héhé) et j'ai aussi les cartes pour warcry. J'ai également une armée nighthaunt.
Au plaisir de vous rencontrer le plus tôt possible
Bendel- Messages : 25
Re: Benoit alias Bendel
Salut Bienvenu à toi ici !
On compte bien développer AOS. On a beaucoup de 40k pour le moment et pas mal de War Cry aussi
N'hésite pas à créer un post pour présenter tes armées
On compte bien développer AOS. On a beaucoup de 40k pour le moment et pas mal de War Cry aussi
N'hésite pas à créer un post pour présenter tes armées
Hugs- Messages : 33
Bendel aime ce message
Merci, je ferai ça dans la semaine avec plaisir je ne suis pas un grand peintre mais bon j'ai presque 2000 points de squigs peints héhé
Hugs aime ce message
Bienvenue a toi ! Quand on sera de retour au local on pourra se rencontrer, j'espère courant décembre (mais j'y crois pas trop lol)
Bendel aime ce message
Ouais je pense plutôt début 2021, j'ai hâte !
Page 1 sur 1