Association Hérault Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Discussion autour de l'organisation du forum

4 participants

Discussion autour de l'organisation du forum Empty Discussion autour de l'organisation du forum

Message par Hugs Sam 7 Nov - 15:24

Plop,

J'aurais plusieurs points à aborder :

- Déjà merci Tristan pour la création. Je pensais à ce support, sans jamais oser, ou du moins me laisser le temps de le faire.

- Ensuite, pour des points plus techniques :

+ Création de groupes / rôles :

J'aimerais que soient créés plusieurs groupes. Dans un premier temps : Bureau / Organisateur / Adhérent.
Bureau : Administrateur, dans un premier temps pour moi. Tristan tu garderas biensur le rôle d'admin principal en ta qualité de créateur du fofo et tu auras à ta charge l'entretien principal ^^
Organisateur : c'est un "poste" que je souhaite développer à terme pour transmettre la responsabilité à plusieurs membres motivés la charge d'organiser les sessions et les événements.
Adhérent : Tous les adhérents de l'association.
La gestion par groupe permettra de créer éventuellement des forum visible de certains, des discussions privées pour certaines organisations etc..

+ Travail du skin :
Sans partir sur un truc de malade, je partirais bien sur un dark thème, plutôt dans les tons noirs pour coller au logo.
On pourra travailler la bannière pour coller avec le rythme des sorties et des activités de l'association.

+ Travail sur les catégories :
---- A venir ----
Toutes vos suggestions sont les bienvenues.

*** Work in progress ***

Encore merci à Tristan, et je compte sur vous pour faire vivre la plateforme.

Dernière édition par Hugs le Dim 8 Nov - 20:32, édité 1 fois
Hugs
Hugs

Benjam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de l'organisation du forum Empty Re: Discussion autour de l'organisation du forum

Message par Bendel Sam 7 Nov - 17:15

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour ce genre de question mais il serait possible d'ajouter une section AOS / warcry sur le forum svp ? Si besoin d'aide pour la gestion du forum je suis dispo aussi (possible de discuter sur fb/discord si jamais vous voulez plus d'infos sur moi).

Bonne journée.
Bendel
Bendel

Hugs aime ce message

Discussion autour de l'organisation du forum Empty Re: Discussion autour de l'organisation du forum

Message par Gotwin Dim 8 Nov - 19:03

Bendel a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour ce genre de question mais il serait possible d'ajouter une section AOS / warcry sur le forum svp ? Si besoin d'aide pour la gestion du forum je suis dispo aussi (possible de discuter sur fb/discord si jamais vous voulez plus d'infos sur moi).

Bonne journée.

Salut

La catégorie Warcry est dans les jeux d'escarmouche déjà présent, pour la catégorie AOS je vais te la créer desuite Wink
Gotwin
Gotwin
Admin

https://heraultquest.forumactif.com

Bendel aime ce message

Message par Bendel Dim 8 Nov - 19:39

Au top merci !
Bendel
Bendel

Message par acyn Lun 9 Nov - 8:51

Pour les catégories, qu'est ce que vous pensez d'ajouter une section pour discuter stratégies / compositions / metagame pour chaque jeu ? Peut être les diviser en sous sections par armée ?

Quelque chose comme ça :

40k

• Statégies / compos / meta

1. Astra
    2. Spaces Marines
    3. Orks
    4. ...

AOS

• Stratégies / compos / meta

1. ...

acyn
acyn

Gotwin et Bendel aiment ce message

Message par Hugs Lun 9 Nov - 22:02

Plop,

Pour les catégories, c'est intéressant. Mais pour moi les sous-catégories, je pense que ça ferait trop cloisonné et une arborescence très complexe pour peu de sujets.
Hugs
Hugs

Message par Gotwin Lun 9 Nov - 22:54

acyn a écrit:Pour les catégories, qu'est ce que vous pensez d'ajouter une section pour discuter stratégies / compositions / metagame pour chaque jeu ? Peut être les diviser en sous sections par armée ?

Quelque chose comme ça :

40k

• Statégies / compos / meta

1. Astra
    2. Spaces Marines
    3. Orks
    4. ...

AOS

• Stratégies / compos / meta

1. ...

L'idée est bonne, a mon sens on peut faire un topic par armée et comme ça chacun pourra y participer. Pour ma part je vais écrire un topic sur le nouveau codex Deathwatch pour vous donner mes premières impressions, et vous donner l'état d'esprit général du codex.
Gotwin
Gotwin
Admin

Hugs et Bendel aiment ce message

Message par Bendel Mar 10 Nov - 21:31

Il y a un pb avec la nouvelle mise en forme du forum, les avatar dépassent et cachent une partie des messages + les photos postées sont tronquées (voir le screen de ma liste gloomspite ou bien encore les photos de gotwin dans présentation armées).
Bendel
Bendel

Message par Gotwin Mar 10 Nov - 22:39

Bendel a écrit:Il y a un pb avec la nouvelle mise en forme du forum, les avatar dépassent et cachent une partie des messages + les photos postées sont tronquées (voir le screen de ma liste gloomspite ou bien encore les photos de gotwin dans présentation armées).

Merci pour ton retour.

C'est normalement corrigé, dis moi si tu vois encore des bugs.
Gotwin
Gotwin
Admin

Message par acyn Mer 11 Nov - 8:26

Sympa le nouveau skin du forum, ça fait propre Smile (les icônes WoW ça parle à mon coeur de gamer I love you )
acyn
acyn

Message par Bendel Mer 11 Nov - 11:59

Gotwin a écrit:

Merci pour ton retour.

C'est normalement corrigé, dis moi si tu vois encore des bugs.

C'est tous bon Very Happy merci
Bendel
Bendel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé