Association Hérault Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Application mobile Warhammer 40k pour les codex

4 participants

Application mobile Warhammer 40k pour les codex Empty Application mobile Warhammer 40k pour les codex

Message par Gotwin Mer 11 Nov - 8:31

Salut les gars, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait pris l'abonnement a l'application Warhammer 40k pour les codex en version payante et si l'appli était intéressante. Je vois notamment qu'on peut y faire des listes d'armée, c'est bien fait ou vaut il mieux rester sur Aln 40k ?
Gotwin
Gotwin
Admin

https://heraultquest.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Application mobile Warhammer 40k pour les codex Empty Re: Application mobile Warhammer 40k pour les codex

Message par acyn Mer 11 Nov - 8:44

Je l'ai, l'appli est bien faite et plutôt pratique, en particulier sur la recherche de règles.
Pour la création de liste c'est pas encore disponible donc pour le moment j'utilise encore ALN sur le web et Battlescribe en appli mobile.

Honnêtement actuellement l'abonnement mensuel est discutable, mais je le garde pour la navigation/recherche rapide dans les règles et les codex (La présentation des codex est plutôt cool).
acyn
acyn

Application mobile Warhammer 40k pour les codex Empty Re: Application mobile Warhammer 40k pour les codex

Message par Bendel Mer 11 Nov - 12:03

Attention avec ALN, certaines rumeurs disent qu'à la sortie du builder de liste sur l'application, GW pourrait vouloir faire fermer le site pour qu'on soit plus ou moins obligés de prendre leur appli (ils ont déjà le builder AOS sur warhammer community donc avec le 40k ils auront une offre complète à rentabiliser).
Bendel
Bendel

Message par acyn Jeu 10 Déc - 9:10

L'application vient d'être mise à jour et l'outil battleforge est maintenant dispo !
J'ai pas encore testé toutes les fonctionnalités mais pour le moment faut avouer que ça a de la gueule, l'interface utilisateur est très propre et plutôt intuitive.
Je vais recréer mes listes entièrement dessus et je ferai un retour plus complet ensuite si ça intéresse certains. Smile
acyn
acyn

Message par Hugs Dim 4 Avr - 19:15

Perso, je suis pas du tout emballé par cette appli...
Je trouve que malgré plusieurs mois de développement, elle n'en vaut pas le prix.
Hugs
Hugs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé