Application mobile Warhammer 40k pour les codex
4 participants
Page 1 sur 1
Application mobile Warhammer 40k pour les codex
Salut les gars, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait pris l'abonnement a l'application Warhammer 40k pour les codex en version payante et si l'appli était intéressante. Je vois notamment qu'on peut y faire des listes d'armée, c'est bien fait ou vaut il mieux rester sur Aln 40k ?
Re: Application mobile Warhammer 40k pour les codex
Je l'ai, l'appli est bien faite et plutôt pratique, en particulier sur la recherche de règles.
Pour la création de liste c'est pas encore disponible donc pour le moment j'utilise encore ALN sur le web et Battlescribe en appli mobile.
Honnêtement actuellement l'abonnement mensuel est discutable, mais je le garde pour la navigation/recherche rapide dans les règles et les codex (La présentation des codex est plutôt cool).
Pour la création de liste c'est pas encore disponible donc pour le moment j'utilise encore ALN sur le web et Battlescribe en appli mobile.
Honnêtement actuellement l'abonnement mensuel est discutable, mais je le garde pour la navigation/recherche rapide dans les règles et les codex (La présentation des codex est plutôt cool).
acyn- Messages : 14
Attention avec ALN, certaines rumeurs disent qu'à la sortie du builder de liste sur l'application, GW pourrait vouloir faire fermer le site pour qu'on soit plus ou moins obligés de prendre leur appli (ils ont déjà le builder AOS sur warhammer community donc avec le 40k ils auront une offre complète à rentabiliser).
Bendel- Messages : 25
L'application vient d'être mise à jour et l'outil battleforge est maintenant dispo !
J'ai pas encore testé toutes les fonctionnalités mais pour le moment faut avouer que ça a de la gueule, l'interface utilisateur est très propre et plutôt intuitive.
Je vais recréer mes listes entièrement dessus et je ferai un retour plus complet ensuite si ça intéresse certains.
J'ai pas encore testé toutes les fonctionnalités mais pour le moment faut avouer que ça a de la gueule, l'interface utilisateur est très propre et plutôt intuitive.
Je vais recréer mes listes entièrement dessus et je ferai un retour plus complet ensuite si ça intéresse certains.
acyn- Messages : 14
Perso, je suis pas du tout emballé par cette appli...
Je trouve que malgré plusieurs mois de développement, elle n'en vaut pas le prix.
Je trouve que malgré plusieurs mois de développement, elle n'en vaut pas le prix.
Hugs- Messages : 33
Page 1 sur 1