Association Hérault Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Liste 2000 pts Gloomspite Gitz squig.

5 participants

Liste 2000 pts Gloomspite Gitz squig. Empty Liste 2000 pts Gloomspite Gitz squig.

Message par Bendel Lun 9 Nov - 22:52

Bonsoir à tous !

Je vous partage ma liste en 2000 pts de gloomspite, si vous avez des axes d'amélioration je suis preneur, je suis novice en la matière donc je suis preneur de tous conseils !

Liste 2000 pts Gloomspite Gitz squig. Liste_10
Bendel
Bendel

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2000 pts Gloomspite Gitz squig. Empty Re: Liste 2000 pts Gloomspite Gitz squig.

Message par John Mar 10 Nov - 11:12

Ca a deja l'ai d'être une bonne armée.

J'ai hate de la voir sur table ! Vivement le retour des sessions.
John
John

Bendel aime ce message

Liste 2000 pts Gloomspite Gitz squig. Empty Re: Liste 2000 pts Gloomspite Gitz squig.

Message par Gotwin Mar 10 Nov - 13:26

N'étant pas un joueur d'AOS je ne saurai pas me prononcer, par contre une armée full Squig ça doit être super beau sur la table !!! bounce bounce bounce
Gotwin
Gotwin
Admin

https://heraultquest.forumactif.com

Bendel aime ce message

Message par Bendel Mar 10 Nov - 18:11

Je vais vous mettre des photos en fin de semaine, faut que je trouve un moyen d'avoir une bonne lumière et je vous fais ça Very Happy après je suis pas un grand peintre hein
Bendel
Bendel

Message par Hugs Mar 10 Nov - 21:01

Salut,

Quelle est ton optique de liste ?

Je suis pas du tout callé en AoS, mais il me semble que les trolls sont ce qui pêche le plus en milieu optimisé.

Tu n'as pas de Sneaky snuffler, ça fait des squig en plus ^^

Si je me mets Quand je me mettrai à AoS, ça sera mon armée :p
Hugs
Hugs

Bendel aime ce message

Message par Bendel Mar 10 Nov - 21:19

Alors les gros trolls (mollog, Dankhold Troggboss et Dankhold Troggoth) sont mauvais du fait de leur coût en point et de ce qu'il font sur table (pas grand chose on va pas se mentir). Par contre, les rockgut eux sont vraiment très correct (pour les mêmes raisons, plus de pv à coût égal de point que les gros, de la regen sympa, un tir qui ne peux presque pas rater quand joués par 6 et des brutes au cac). pour ce qui est des snufflers ils buff à 12 pouces et ne doivent pas bouger pour pouvoir donner 1 attaque en plus par fig à une unité et ce que je voudrais buff c'est mes boingrot qui vont foncer le plus vite possible vers l'ennemi pour charger (et mettre des mortelles en charge, c'est leur capacité) et donc ne seront plus en range de buff et donc les snufflers ne sont pas terrible dans mon armée. (met toi y ! tu verra c'est top, déjà l'armée en elle même je trouve les fig folles puis quand on pourra sortir on se fera de bonnes parties héhé)

L'objectif de ma liste c'est que le general (loonboss sur mangler) avec son trait qui lui permet d'effectuer un mouvement complet après avoir taper fasse d'énormes dégats puis parte se cacher.
Que les boingrots fassent de bons dégats (mortelles sur 4+ quand ils chargent + 2 profils d'armes vraiment sympas)
Les squig herd servent de cordon/prise d'objo
Les trolls gros écran de cac pour bloquer une menace que je peux pas gérer autrement sans prendre de gros dégats en retour (leur capa de regen est vraiment cool pour ça)
Le loonboss sur giant cave squig est un perso chasseur (il tombe sur un sorcier adverse il lui fait sa fête)
Le fungoïd est un must have, pour peut de point il génére un pc par tour sur un 4+, avec un peut de chance il est très vite rentabilisé et en plus il a un sort qui met des bm
Le décor permet grâce au nouveau bataillon de repop la moitié des unités de squig entièrement détruites donc avec leur mouvement + la relance des charges (bataillon aussi) tu peux te retrouver avec 30 boingrot dans la partie au lieu de 20 et donc faire toujours plus de charges pour toujours plus de bm et dégats
Le endless spell (gros champignon) met des mortelles ce qui est pas mal non plus
Bendel
Bendel

Hugs aime ce message

Message par acyn Mer 11 Nov - 8:31

Une armée de squigs... I love you
Le jour où je me mets à AOS je joue ça, pas le choix ! Cool
acyn
acyn

Bendel aime ce message

Message par Bendel Mer 11 Nov - 12:10

acyn a écrit:Une armée de squigs... I love you
Le jour où je me mets à AOS je joue ça, pas le choix ! Cool

Excellent choix ! très fun, très stylé sur table (par contre pas très fort mais bon c'est du gloomspite donc fallait s'y attendre Very Happy mais clairement si tu vise pas l'ultra compétitif tu peux vraiment t'éclater avec eux).
Bendel
Bendel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé