Association Hérault Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Liste 2000 pts Gloomspite Gitz squig.

5 participants

Liste 2000 pts Gloomspite Gitz squig. Empty Liste 2000 pts Gloomspite Gitz squig.

Message par Bendel Lun 9 Nov - 22:52

Bonsoir à tous !

Je vous partage ma liste en 2000 pts de gloomspite, si vous avez des axes d'amélioration je suis preneur, je suis novice en la matière donc je suis preneur de tous conseils !

Liste 2000 pts Gloomspite Gitz squig. Liste_10
Bendel
Bendel

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2000 pts Gloomspite Gitz squig. Empty Re: Liste 2000 pts Gloomspite Gitz squig.

Message par John Mar 10 Nov - 11:12

Ca a deja l'ai d'être une bonne armée.

J'ai hate de la voir sur table ! Vivement le retour des sessions.
John
John

Bendel aime ce message

Liste 2000 pts Gloomspite Gitz squig. Empty Re: Liste 2000 pts Gloomspite Gitz squig.

Message par Gotwin Mar 10 Nov - 13:26

N'étant pas un joueur d'AOS je ne saurai pas me prononcer, par contre une armée full Squig ça doit être super beau sur la table !!! bounce bounce bounce
Gotwin
Gotwin
Admin

https://heraultquest.forumactif.com

Bendel aime ce message

Message par Bendel Mar 10 Nov - 18:11

Je vais vous mettre des photos en fin de semaine, faut que je trouve un moyen d'avoir une bonne lumière et je vous fais ça Very Happy après je suis pas un grand peintre hein
Bendel
Bendel

Message par Hugs Mar 10 Nov - 21:01

Salut,

Quelle est ton optique de liste ?

Je suis pas du tout callé en AoS, mais il me semble que les trolls sont ce qui pêche le plus en milieu optimisé.

Tu n'as pas de Sneaky snuffler, ça fait des squig en plus ^^

Si je me mets Quand je me mettrai à AoS, ça sera mon armée :p
Hugs
Hugs

Bendel aime ce message

Message par Bendel Mar 10 Nov - 21:19